le royaume de kira Index du Forum
le royaume de kira
Jeu de rôle ( RPG-JDR) porté sur Death-note en ligne
 
le royaume de kira Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Règlement du jeu de rôle ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le royaume de kira Index du Forum -> Règlement et Présentation -> Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joker
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2013
Messages: 7
Localisation: Si tu te retourne assez vite...
Verseau (20jan-19fev)
Death-Points: 1 011
Activitée moyenne: 144,43
Allégeance: Travaille à son propre compte.

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 16:56 (2013)    Sujet du message: Règlement du jeu de rôle Répondre en citant

1- ÉCRITURE 
 
 
 
 
 
Les actions sont en italique : Il marche dans la cour 
 
 
 
 
 
Les dialogues sont entre guillemets, en gras et vous pouvez choisir une couleur (mais vous devez utiliser la même dans tout le jeu) : "Salut, ça va?" 
 
 
 
 
 
Les pensées sont entre étoiles : *Je vais le tuer* 
 
 
 
 
 
Cette méthode n'est pas obligatoire, mais il est nécessaire que vos posts soient clairs et qu'on puisse différencier l'action des dialogues. 
 
 
 
 
 
2- POST 
 
 
 
 
 
Un minimum de 10 lignes est demandé pour les posts RPG. 
 
 
 
 
 
Pas de Langage SMS ou injures. 
 
 
 
 
 
Si vous éprouvez des difficultés pour la rédaction des posts, vous pouvez demander de l'aide dans la section appropriée. 
 
 
 
 
 
Si votre post enfreint une des règles, le langage, le contrôle des autres personnes sans accord, etc.... Votre RP peut être supprimé sans préavis. 
 
 
 
 
 
3- PSEUDO 
 
 
 
 
 
Votre pseudo doit être le prénom /et le nom de votre personnage (ou une lettre dans le cas de L, ou d'autres détectives de génie) 
 
 
 
 
 
Aucun bogossdu83 ou autres surnoms ne seront acceptés. 
 
 
 
 
 
4- PERSONNAGES 
 
 
 
 
 
Votre profil doit être rempli en bonne et due forme sous peine de sanction après avertissements. 
 
 
 
 
 
5- DON UBIQUITÉ 
 
 
 
 
 
Vous pouvez vous trouver jusqu'à cinq endroits à la fois. 
 
 
 
 
 
Le double compte est autorisé, faites-en la demande auprès d'un admin. 
 
 
 
 
 
6 - DEATH NOTE 
 
 
 
 
 
Quand votre personnage est un "simple" humain (c'est à dire pas de Shingiamis), vous recevrez peut-être la visite d'un Dieu de la Mort qui vous confiera un cahier de la mort ou non, il y a en six à distribuer. Vous pouvez tuer les personnes que vous souhaitez, cependant vous ne pouvez pas posséder les yeux de Shinigami (ce serait trop facile, sinon). Vous ferez parti du groupe Kira et ses adeptes. 
 
 
 
 
 
7- DÉTECTIVES 
 
 
 
 
 
Quand vous arrivez à "coincer" un possesseur de Death Note, vous pouvez lui offrir deux choix, tout oublier et perdre la possession du cahier, ou aller en prison (pour quelques jours dans le jeu). 
 
 
 
 
 
8- SHINIGAMI 
 
 
 
 
 

Si vous êtes un Shinigami, vous avez votre propre monde, vous pouvez aider ou non la   
personne qui possède votre Death Note, suivant votre propre loi. 
 
 
 
 
 
Seuls six Shinigamis pourront (pour le moment) avoir un Death Note à donner, tous les autres seront sur Terre ou dans le pays des Shinigamis en tant qu'observateur, ils pourront interagir seulement avec leurs congénères. Si il vient à avoir trop de Shinigamis alors nous rajouterons des Death Note à distribuer. 
 
 
 
 
 
9- MORT 
 
 
 
 
 
En ce qui concerne la mort, il y a quatre façons de la voir : 
 
 
 
 
 
Shinigamis : Suite à votre validation, un MP du Roi des Shinigamis vous sera envoyé pour vous demander certaines choses qui seront vos obligations envers le possesseur ainsi que les sanctions pour les possesseurs en cas de nos respects des obligations. Si l'une des sanctions est la mort, en envoyant un MP au Roi des Shinigamis, vous aurez, ou n'aurez pas, le droit de tuer votre possesseur, sans son accord. Mais si votre possesseur souhaite mourir, l'accord du Staff n'est pas obligatoire. 
 
 
 
 
 
Kiras : Il y a deux solutions pour les "Kiras" pour tuer quelqu'un : 
 
 
 
 
 
- Avoir l'accord de la "victime" : Dans ce cas, il n'y a aucun problème. Vous pouvez inscrire le nom de la personne dans le cahier pour la tuer. 
 
 
 
 
 
- Sans l'accord de la "victime" : Si vous n'avez pas son accord, il reste un moyen, plus compliqué certes. Envoyer une demande par MP au Roi des Shinigamis afin de tuer la personne souhaitée. En fonction de la situation du personnage, ses échappatoires, etc... L'accord de le tuer sera donné ou non, même si la "victime" n'est pas d'accord. 
 
 
 
 
 
Autres : Si vous êtes ni un Shinigami, ni un possesseur du cahier, il n'y a qu'un seul moyen pour tuer un autre membre, avoir l'accord de celui-ci, sinon la mort est impossible. 
 
 
 
 
 
Pour tous : Tout le monde peut tuer un Personnage non Joueur, tant que ce n'est pas un personnage important au manga, sans aucun accord. 
 
 
 
 
 
10-AVATARS ET SIGNATURES 
 
 
 
 
 
La taille requise pour votre avatar >>200x400<<. Vous pouvez demander à un admin afin de vous régler l'avatar à la bonne taille. La taille maximale de la signature est de : 600 x 300. 
 
 
 
 
 
Tout ce qui touche au racisme, pornographie, vulgarité et autres choses du même genre sont CENSURÉS. Mais je vous conseille de prendre des images, type Manga ou Animé. 


11-Code de confirmation


Un code de confirmation vous seras demandé pour être sur que vous avez bien lu les règles.




les shinigamis ne mangent que des pommes...






12-YEUX DE LA MORT
Lorsque vous êtes détenteur d'un des fameux cahiers possédant le pouvoir de vie ou de mort sur les êtres humains et qu'un Shinigami vous accompagne, vous pouvez faire un pacte avec ce même dieu afin de profiter de privilèges plutôt avantageux. Ce pacte consiste à échanger la moitié de votre durée de vie contre des Yeux spéciaux ; Ces Yeux vous permettront d'avoir une meilleure vision, mais également la possibilité de voir le nom de tous les êtres dont vous regardez le visage, mais également leur durée de vie, sauf si la personne regardée possède elle-même un Death Note.
Néanmoins, une durée de vie est trop dure à mettre en place, pour cela l'échange des yeux ne coûtera donc pas la moitié de votre vie sur le forum, mais vous coûtera des points « Objectifs ». Les Yeux de la mort vous demanderont un total de 1000 points tout rond.
L'échange des Yeux ne peut être fait qu'au total trois fois et vous coûtera de plus en plus de points pour les obtenir (1000 la première fois, 1500 la seconde fois, puis 2000 la troisième fois).
 
 
 
 
 


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mer 11 Sep - 16:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le royaume de kira Index du Forum -> Règlement et Présentation -> Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com