le royaume de kira Index du Forum
le royaume de kira
Jeu de rôle ( RPG-JDR) porté sur Death-note en ligne

le royaume de kira Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Présentation d'Alyss ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le royaume de kira Index du Forum -> Règlement et Présentation -> Fiches de personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alyss

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Death-Points: 1
Activitée moyenne: 1,00
Allégeance: Adorateur de kira

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 04:25 (2016)    Sujet du message: Présentation d'Alyss Répondre en citant

Bien le bonjour/bonsoir à tous ! ^-^ Je suis une petite nouvelle sur le fofow. Mon perso est inspiré d'une fic' que je fais sur DN. Allez, sans plus attendre, let's go !

nom: ? (elle l'a volontairement oublié)
prénom: Alyss
surnoms: Ghost
rôle: Adoratrice de Kira
métier: aucun 
Voudriez vous un Death Note: Yes, please  Okay

caractère:
Elle détesté le contact avec toute autre personne que sa sœur et n'a aucun ami.Les êtres humains la répugnent, presque tous autant qu'ils soient. Seuls quelques personnes ont tout de même réussi à la fasciner (N, L et Kira -à qui elle voue un culte-). Elle ne peut s'empêcher d'avoir un regard extrêmement pessimiste sur le monde qui l'entoure et rêve d'une utopie selon laquelle chaque individu pourrait vivre en paix les uns avec les autres. Extérieurement, elle se montre très froide et distante (même envers Asa). Cependant, elle dissimule une grande sensibilité et force mentale.  Elle aime lire et écrire des chansons ou des romans, écouter de la musique et apprendre de nouvelles choses. Elle s'est donné le défi de démasquer Kira, N et L.
(désolée, j'ai pas pu mettre plus, vous me pardonnez ?) Neutral

Description Physique: 

C'est une fille de taille moyenne (environ 1m63). Elle possédait de longs cheveux châtains mais se les ai coupés. Ils sont actuellement mi-longs et dégradés, avec quelques mèches blondes et une frange lui cachant l’œil gauche. Elle a les cheveux lisses, et se les crêpe parfois. Ses yeux sont vert émeraude. Elle applique beaucoup eye-liner pour souligner son regard et se donner un air encore plus mystérieux. Elle aime le maquillage émo. Elle n'a pas vraiment de style vestimentaire à proprement parler, elle porte un peu de tout, selon ses envies et son humeur du jour. Elle ne possède aucun bijou, si ce n'est un collier noir à pics que sa sœur lui a offert. 
(là encore, gomenasai pour la longueur >_< je ne peux pas mieux faire) 

Particularités :
Pendant l'année qui suivit le drame, Alyss se réveilla sans cesse à cause d'horrible cauchemars. Le temps ayant passé, elle a refoulé les événements tragiques au fond de sa mémoire, si bien que ni elle ni sa sœur ne se rappellent de leur nom de famille... Anti-sociale, Alyss passe le plus clair de son temps enfermée dans sa chambre, où elle écrit ses pensées les plus noires. Elle ne va plus à l'école depuis le collège, mais se cultive beaucoup dans les livres et sur internet. Il semblerait également qu'elle soit surdouée.

Histoire: 
Alyss est, depuis sa naissance, un être réservé et sensible, cependant elle cache au maximum ses émotions. Elle n'a jamais eu d'amis, d'un naturel anti-social, excepté sa grande sœur, Asashi (Asa). Elle est née et a grandi dans un petit village de la campagne japonaise, avant que ses parents décident de déménager non loin de Tokyo. Elle développa sans raison apparente une peur maladive des foules (ochlophobie). Suite à la perte de son emploi au sein de la Police, le père d'Alyss s'éprit d'une passion pour les jeux d'argent. Les dettes s'accumulant, il ajouta à son obsession une dépendance à l'alcool.
Pour une raison inconnue, Alyss avait toujours été considérée comme la "chouchoute" de la famille, en particulier de son père, qui avait depuis un certain moment pris la fâcheuse habitude de malmener, voire de battre Asashi. Bien entendu, Alyss ne pouvait rien y faire, elle était bien trop jeune. 
Le soir de son 7ème anniversaire, lorsqu'elle rentra de l'école, Alyss découvrit avec horreur le corps ensanglanté de sa sœur, à demi morte.  Tétanisée par la peur, elle ne pu que dévisager son père en sanglotant. Sa mère, assisstant au drame, tenta d'appeler la police, mais son mari la frappa si fort que sa tête heurta les marches de l'escalier... De rage, Alyss s'empara du couteau de cuisine qui se trouvait dans un tiroir et enfonça profondément la lame dans le dos, puis le cœur de son père  ( à maintes reprises). Elle essaya de réveiller sa mère, en vain... Celle-ci était morte sur le coup. Les voisins, alertés par les cris, arrivèrent de justesse et conduisirent les fillettes à l'hôpital le plus proche.
Se voyant comme un fardeau pour sa sœur, elle tenta de se donner la mort deux fois.
Maintenant, Alyss et Asashi vivent seules dans la maison du drame.

Hors RP:
Experience dans les jeux de rôle: je suis une adepte ^^
comment avez vous connus le Forum: à vrai dire, je ne sais pas trop, je cherchais des forum sur DN (mon anime préféré, soit dit en passant)
Points positifs du Forum: j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé, du moins, pour l'instant, d'autres forum rpg sur DN. Le forum est UNIQUE !  Razz
Points négatifs du Forum: C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de membres, mais sinon, c'est cool~
je ne garde en mémoire que souvenirs dérisoires. ~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 04:25 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le royaume de kira Index du Forum -> Règlement et Présentation -> Fiches de personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006